Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 17:27

Bonjour à toutes et à tous ,

Je vous adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit riche en Bonheur et surtout en Santé.

Comme vous le savez les soldes ont débuté et comme vous êtes nombreuses et nombreux à suivre mon petit blog, je tenais à vous rappelez que chez www.onlyoushop.fr , il y a de quoi se faire Plaisir.

Moi j'adore !

Vous trouverez de superbes nuisettes en soldes mais aussi des combos !

Mais qu'est ce que c'est ?

Très simple !

1+1= moins cher !

Ça c'est leur slogan, je n'ai pas trouvé mieux comme explication !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Désirs et Plaisirs
  • : Isis, épouse et mère idéale, enchanteresse et maîtresse des charmes,veille sur le mystère et la magie.Magie de l'Amour, celle que je veux faire vivre au sein de ces pages par le biais de mes expériences et de mes idées....
  • Contact

Profil

  • Divine Isis
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions
  • Ma passion concocter des soirées pour ma famille, mon époux, mes amis, organiser des réceptions

Réponses à vos questions

Archives